Welcome to Oto Crémazie

Find Your Ideal Vehicle

Why choose us

Good Working Order

Exceptional Customer Service

Trade-In Appraisal

Online Finance Application

Car shopping made easy

Here at Oto Crémazie, it is our mission to be the automotive home of drivers in the Montréal, QC area. We provide a vast selection of new and used vehicles, exceptional car care and customer service with a smile!

You have your pick of our showroom. Our local dealership keeps a great stock of used cars, trucks, and SUVs in inventory. With competitive prices offered on every pre-owned model for sale on our lot, you won't find a reason to visit any other dealership in Montréal.

Want to Talk Auto Finance?

When it comes to financing, that's where our car loan and specialists step in. We're here to help you by going over every option clearly, and will work hard to find the right plan for you. Whether adding accessories or protection packages, or figuring out the final details of your loan or lease package, let us guide you along the way.

We keep you going

At Oto Crémazie, our highly qualified technicians are here to provide exceptional service in a timely manner. From oil changes to transmission replacements, we are dedicated to maintaining top tier customer service, for our car buyers! Allow our staff to demonstrate our commitment to excellence.

Used car dealership in Montreal (near Anjou & Laval)

WELCOME TO OTO CREMAZIE MONTREAL

Looking for a used car dealership in Montreal? Come see us today at Oto Crémazie near Villeray, Laval and Anjou and enjoy a wide selection of used vehicles at the best prices! Whether you need a sub-compact car, a sedan, an SUV or even a luxury vehicle, you can trust Oto Crémazie to have the model that meets your needs and respects your budget. Come see us! We are easy to reach from Montreal North and Montreal East.

We offer you vehicles of all makes, all models and various model-years. Whether you're looking for a used Honda SUV, a Mazda sedan, a Ford truck, a pre-owned minivan or even a sub-compact Toyota, our used car dealership in Montreal is sure to have it in stock!

We also sell vehicles from the Nissan, Kia, and Toyota manufacturers as well as high-end brands like used Audi, BMW and Mercedes. And if we don't have the vehicle you're looking for, we'll find it for you! Fill out the online form that you can find on our website and one of our advisors will contact you as soon as possible!

Once here, you can take advantage of our parts department and mechanical workshop where our experienced technicians will take good care of your vehicle, whether you're here for routine maintenance or a major repair. Entrust them with your vehicle today!

So you think you can't buy a vehicle because of your bad credit history? At Oto Crémazie, we will help you find the best auto financing solution for you, one that is based on your profile and also your budget. Whether you've lost your job, declared bankruptcy or had payment issues in the past, our second and third chance credit productswill help you determine the most appropriate option for you, while respecting your ability to pay. Fill out your online application today!

For more information about our inventory or our services, check out our website or come see us! Oto Crémazie, the used car dealership in Montreal that offers you the lowest prices near Villeray, Anjou and Laval!
  1. Oto Crémazie

    3812 rue Jarry Est
    Montréal, QC H1Z 2G8

    • Sales: 514-722-2027
Loading Map...

Get in touch

  • Contact our Sales Department at: 514-722-2027
  • Monday09:00 - 19:00
  • Tuesday09:00 - 19:00
  • Wednesday09:00 - 19:00
  • Thursday09:00 - 20:00
  • Friday09:00 - 20:00
  • Saturday10:00 - 17:00
  • SundayClosed

Bienvenue chez Oto Crémazie

Trouvez votre véhicule idéal

Pourquoi nous choisir

Garantie de bon fonctionnement

Service à la clientèle exceptionnel

Évaluation d'échange

Financement en Ligne

Magasinage de voiture simplifié

La mission Oto Crémazie: rester la destination automobile de choix des conducteurs de Montréal, QC. Nous vous proposons une vaste sélection de véhicules neufs et d'occasion, un exceptionnel atelier mécanique et un service à la clientèle empressé!

C'est le moment ou jamais de venir en choisir un dans notre salle de montre. Nous gardons localement en stock une vaste sélection de voitures, camions et VUS d'occasion. Comme chacun des véhicules usagés offerts en vente dans notre cour est proposé à prix ultra compétitif, vous ne trouverez aucune raison de visiter un autre marchand automobile à Montréal.

Des questions de financement?

Vous pensez ne pas pouvoir acheter de véhicule en raison de votre mauvais dossier de crédit? Chez Oto Crémazie, nous vous aiderons à trouver la solution de financement auto la plus avantageuse pour vous, en fonction de votre dossier mais aussi de votre budget. Que vous ayez perdu votre emploi, fait faillite ou eu des retards de paiements, nos spécialistes en 2e et 3e chances au crédit vous aideront à trouver l'option la plus appropriée, tout en respectant votre capacité de payer. Remplissez votre demande en ligne dès aujourd'hui!

On vous garde sur la route

Chez Oto Crémazie, nos techniciens hautement qualifiés sont là pour vous offrir un service exceptionnel dans les meilleurs délais. De la vidange au remplacement de la transmission, nous nous consacrons à assurer un service à la clientèle du meilleur niveau, pour les acquéreurs de véhicules neufs ou d'occasion! Laissez notre personnel vous montrer notre engagement en faveur de l'excellence.


Concessionnaire de voitures d'occasion à Montréal (près d'Anjou et Laval)

BIENVENUE CHEZ OTO CRÉMAZIE MONTRÉAL

À la recherche d'un concessionnaire de voitures d'occasion à Montréal? Passez nous voir dès aujourd'hui chez Oto Crémazie près de Villeray, Laval et d'Anjou et profitez d'un vaste choix de véhicules usagés aux meilleurs prix! Que vous ayez besoin d'une voiture sous-compacte, d'une berline, d'un VUS ou même d'un véhicule de luxe, faites confiance à Oto Crémazie pour dénicher le modèle qui correspondra à vos besoins et à votre portefeuille. Passez nous voir! Nous sommes facilement accessibles à partir de Montréal-Nord et de Montréal-Est.

Chez nous, vous trouverez des véhicules de toutes les marques, de tous les modèles et de différentes années. Que vous soyez à la recherche d'un VUS d'occasion Honda, d'une berline Mazda, d'une camionnette Ford, d'une fourgonnette usagée ou encore d'une sous-compacte Toyota, notre concessionnaire de voitures d'occasion à Montréal l'a assurément en stock!
Nous avons également des véhicules des marques Nissan, Kia, Toyota et même des marques haut de gamme telles Audi, BMW et Mercedes. Et si nous n'avons pas le véhicule que vous voulez, nous le trouverons pour vous! Remplissez le formulaire à cet effet sur notre site Web et l'un de nos conseillers vous contactera le plus rapidement possible!

Sur place, vous pourrez profiter de notre département des pièces et d'un atelier de mécanique, où nos techniciens expérimentés prendront bien soin de votre véhicule, qu'il s'agisse d'un simple entretien routinier ou encore d'une réparation plus importante. Confiez-leur votre véhicule dès aujourd'hui!

Vous pensez ne pas pouvoir acheter de véhicule en raison de votre mauvais dossier de crédit? Chez Oto Crémazie, nous vous aiderons à trouverez la solution de financement auto la plus avantageuse pour vous, en fonction de votre dossier mais aussi de votre budget. Que vous ayez perdu votre emploi, fait faillite ou eu des retards de paiements, nos spécialistes en 2e et 3e chances au crédit vous aideront à trouver l'option la plus appropriée, tout en respectant votre capacité de payer. Remplissez votre demande en ligne dès aujourd'hui!

Pour en savoir plus au sujet de notre inventaire ou de nos services, visitez notre site Web ou passez nous voir! Oto Crémazie, le concessionnaire de voitures d'occasion à Montréal qui vous offre les meilleurs prix près de Villeray, Anjou et Laval!
  1. Oto Crémazie

    3812 rue Jarry Est
    Montréal, QC H1Z 2G8

    • Ventes: 514-722-2027
Chargement de la carte...

Communiquez avec nous

  • Contactez notre service commercial à : 514-722-2027
  • Lundi09:00 - 19:00
  • Mardi09:00 - 19:00
  • Mercredi09:00 - 19:00
  • Jeudi09:00 - 20:00
  • Vendredi09:00 - 20:00
  • Samedi10:00 - 17:00
  • Dimanchefermé